lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c est quand vos vacances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepere a sa memere

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

he ben nous avec memere c est debut mars on s en va la ou qu il pleut toujours a coté de la bretonie , la normandie que ça s apelle a Honfleur
mais bon pas des vrais vacances car on part avec tous les momes mais ça fera du bien quand meme !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la passagère

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

c'est trés beau honfleur,ne vas surtout pas au restaurant 'l'estuaire" on s'est fait arnaqué!!  la salade du chef,1 feuille de laitue,une demi tomate,un demi oeuf!!  mon homme a mème compter ses haricots verts en plat de resistance,y'en avait 5!!!(y'avait quand mème un bout de poulet et une tasse de riz) du foutage de gueulle!! par contre,t'as une pizzeria 200m au dessus d'étap hotel(tu peux pas le louper quand t'arrive dans la ville),là,t'y mange bien et ils sont trés sympas!! Sinon,nous,on part le 16 avril en bretagne sur la cote de granit rose,du coté de perros-guirrec,j'adore.On emène la fille,petite fille et belle mère(la pauvre n'a jamais eu de vacances de sa vie,ça sera ses premières à 77 ans!! )

numerodeux

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

putain c'est quoi ce forum il est  sponsoriser par " rue du commerce "
j'ai du fair eun mauvais clic je viens de recevoir un mail comme quoi
qu'il m'envoyais un radiateur a bain d'huile livraison mardi matin
et en m'inscrivant j'ai encore du faire un faut clic parce que j'ai droit
a un portable avec 35 heure de communication pour seulement
156 euros par moi !
pour le prochain message je reviendrais en debut de moi j'ai plus de fric
je vais attendre qu'il y est  cafetiere la mienne elle marche plus

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

Il faut vivre avec son temps Monsieur Numérodeux
Est-ce que depuis le siecle dernier que tu es venu nous voir,ils ont installé l'électricité et l'eau froide et chaude au robinet???

MSN
numerodeux

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

memere malgrée ton tres beau cul !
hooo merde je viens encore de cliquer sur un robo
qui epluche les asperges , en plus j'aime pas ça
encore il ya aurais des gods des fouets ! merde
en cliquant sur fouet j'ai gagner un fouet pour
fouetter la creme fraiche ! putain j'arrete
d'ecrire sinon je vais ouvrir un superette

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

je vais attendre qu'il y est  cafetiere la mienne elle marche

Moi c'est les petits jouets pour grands zenfants que je vais attendre et s' ils pouvaient marcher à l'énergie solaire çà éviterait d'exploser le budget piles!!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

Y va gueuler mon Pépère on est entrain de lui pourir son sujet!!!!
Mais que fait l'administrateur?????????

MSN
numerodeux

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

il mas pourris mon budget
je lui pourris on sujet
en plus sujet vacance pub vacnce
monsieur l'admi de mes deux

la charieuse

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

Admin a écrit:
je vais attendre qu'il y est  cafetiere la mienne elle marche

Moi c'est les petits jouets pour grands zenfants que je vais attendre et s' ils pouvaient marcher à l'énergie solaire çà éviterait d'exploser le budget piles!!!!

Fais comme moi, achètes des piles rechargeables !!

PHOENIX

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: c est quand vos vacances ? Répondre en citant

Honfleur un excellent souvenir lors de la campagne Européenne! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: c est quand vos vacances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation