lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comme quoi on change !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepere a sa memere

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 05:51 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

il y a pas longtemps en me levant j ai constaté que j etais tout plein de raideur                                  dans les jambes. jadis c est pas la que ça se situait ,
comme quoi on change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 05:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la passagère

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

en ce qui me oncerne,je ne vieillis pas,je muris
mes cheveux ne blanchissent pas,ils s'illuminent!!(c'est beau hein? mais c'est pas de moi,c'est d'alain delon dans asterix)

pepere a sa memere

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

la passagère a écrit:
en ce qui me oncerne,je ne vieillis pas,je muris mes cheveux ne blanchissent pas,ils s'illuminent!!(c'est beau hein? mais c'est pas de moi,c'est d'alain delon dans asterix)

et c est quoi la phase apres le murissement???????????

la passagère

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

pffff,faut toujours que tu gaches tout!! laisses moi murir en beauté................

PHOENIX

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

la passagère a écrit:

pffff,faut toujours que tu gaches tout!! laisses moi murir en beauté................

Faut pas lui en vouloir à pépère Maryline, je crois qu'hier soir mémère lui a filé une beigne la migraine.

la passagère

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

t'as raison cathy,je compatis! laissons pépère a ses vieilles douleurs!!

PHOENIX

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

la passagère a écrit:

t'as raison cathy,je compatis! laissons pépère a ses vieilles douleurs!!

Sinon pour tes cheveux tu peux faire un pied de nez au temps, en faisant comme moi
 De brune je suis passée au blond, parait que ça m'a réussi. Embarassed
 Clique sur l'image pour l'agrandir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben mon Pépère il a trouvé une solution pour pas qu'on voit ses cheveux + sel que poivre

MSN
PHOENIX

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

Admin a écrit:

Ben mon Pépère il a trouvé une solution pour pas qu'on voit ses cheveux + sel que poivre

Il lui manque un petit gadget pour faire tête de.......nan je l'ai pas dit . Embarassed

loup garou

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

ben quand j'avais 20 ans, le matin je me levais et j'essayais de plier ma bite a 2 mains... impossible Embarassed
quand j'avais 30 ans, le matin je me levais et j'essayais de plier ma bite a 2 mains... impossible Embarassed
quand j'avais 40 ans, le matin je me levais et j'essayais de plier ma bite a 2 mains... impossible Embarassed
aujourd'hui, j'ai 50 ans... le matin je plie ma bite a 2 mains sans aucun problème... Rolling Eyes
il a fallu que j'arrive a 50 balais pour avoir de la force dans les poignets....  Mr. Green

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben mon Pépère il a + de force que toi parce qu'il y arrive avec une seule main!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
pepere a sa memere

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!! Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que memere est consciente de ma force!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: comme quoi on change !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation