lessenobitestranquilles Forum Index

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

spécial pour notre ami de la corse

Post new topic   Reply to topic    lessenobitestranquilles Forum Index -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jan - 15:24 (2011)    Post subject: spécial pour notre ami de la corse Reply with quote

S'il nie les faits,nous on le reconnait bien!!!!!!!
Quote:
Quote:
Le Vieux Corse et l'informatique
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. 
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
 Il envoie alors un mail à son fils qui bosse à la montagne de la Savoie pour lui faire part de son problème.
Cher SWEETY,
 Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime.
Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :
 Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin !
J'y ai caché ce que tu sais.
 Moi aussi je t'aime.

Ton fils SWEETY
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste,
- le GIGN, 
- les RG,
- la CIA et le FBI

- et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3 
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

Cher Père, 

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,SWEETY.

Afin de préserver son anonymat,j'ai changé le prénom de son petit!!!!!

Quote:

.

> >
> >

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jan - 15:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lucchi

PostPosted: Mon 7 Feb - 19:54 (2011)    Post subject: spécial pour notre ami de la corse Reply with quote

c'est trés incomplet,comme infos,maintenant ils plantent les patates aussi,et tant qu'ils sont a quatres pattes,
ont leurs en cale un grand coup dans le fion,sa leurs rappelent leurs étudent au poulailler.
part contre il doivent passé part chez pèpère avant car ils ont le fiond rodés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:14 (2019)    Post subject: spécial pour notre ami de la corse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    lessenobitestranquilles Forum Index -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation