lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiki connait pas encore la chatte à Mémère?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère????? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

M'enfin pour qui que vous me prenez?????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepere a sa memere

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère????? Répondre en citant

ma chere epouse sans vouloir meler les gens a notre vie privé je tiens a dire qu il y a quand meme un point commun au niveau de la longueur du poil!!!!!!!!!!!

la charieuse

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère????? Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle, ta chatte Mr. Green

pepere a sa memere

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère????? Répondre en citant

la charieuse a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle, ta chatte Mr. Green

ha ça je suis pas surpris on parle de vieilles chatte on te voit arriver je serais pas surpris de voir la passagere se pointer!!!!!!!!!

PHOENIX

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère????? Répondre en citant

Les miennes s'instructionnent.

la passagère

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère????? Répondre en citant

eh ben oui!! moi aussi j'ai une énorme chatte grise!!!  Nala qu'elle s'apelle et elle fait huit kilos!!! Né de père inconnu et d'une mère de petite vertue qui s'est tapé tout les matou du quartier....     la veinarde.........

lucchi

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère????? Répondre en citant

moi je suis choquer,de voire toutes ces vielles chiennes,parlez de leurs chattes.
imaginé ci un d'jeun's lis ca,sa vas lui foutre toute sa vie sexuel en vrac,il ne pouras jamais croire q'une femele,
peut-etre douce,gentille,propre et reserver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Kiki connait pas encore la chatte à Mémère?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation