lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y'a toujours une première fois!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la passagère

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

ben oui,premier vol plané pour mon homme!! un abruti qui l'a embouti par derrière alors qu'il attendait sagement au stop!!! mon homme a atteri sur le capot de sa voiture!! justes quelques égratignures pour lui,mais la moto  bien abimée et connaissant mon homme,il grimpera pas sur un engin accidenté refait.(je parle de la moto) les gens sympas,tu parles!!personne ne s'est arreté sauf un motard qui stationnait juste a coté et qui a tout vu!! d'aprés le motard,le cadre de la moto a pris un coup!! elle était neuve,2400km!! enfin,vaut mieux la moto que mon homme,c'est qu'il peut encore m'étre utile!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepere a sa memere

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:07 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

le principal c est qu il ne soit pas bléssé voila ça c est dit c etait le coté serieux .
maintenant pour etre sur une vieille mecanique refaite je le comprend ça lui en ferait deux et ça fait beaucoup.
moi perso  j en pratique une regulierement et y en a bien assez!!!!!!!!!!!!!!!!

PHOENIX

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:16 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

Bon rétablissement à ton chéri,
faudra bien le chouchouter et ne pas toi non plus grimper sur "son engin" accidenté.

Personne ne s'est arrêté, disons que Hervé a eu un exemple de la France d'aujourd'hui,
je te rassure, même quand tu te fais agresser, personne ne vient à ton secours.

En attendant il a du avoir une sacré frousse....surtout par derrière , d'habitude c'est lui qui embouti,
l'a pas l'habitude du contraire.

Bisou à vous
deux ! 

pepere a sa memere

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

surtout par derrière , d'habitude c'est lui qui embouti,
peux tu preciser tes propos ?je ne comprends pas ce que ça veut dire !!!!!!!!!!

PHOENIX

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

pepere a sa memere a écrit:

surtout par derrière , d'habitude c'est lui qui embouti,
peux tu preciser tes propos ?je ne comprends pas ce que ça veut dire !!!!!!!!!!
 Impossible

Sans risquer de choquer la sensibilité que je vous connais. Wink

pepere a sa memere

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

merci c est gentil de prendre soins de petits etres sensibles comme nous .
mon epouse et moi meme tres chastes  tous les 2 n avons pratiqués les choses du sexe que dans un soucis de procreation et si mes souvenirs sont bons il ne me semble pas que cela se passait par l arriere !!!!!!!!!!

la passagère

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

revenons aux choses pas sérieuses! pépère,mon homme est un habitué de belles machines rutilantes,qui démarrent au quard de tour! il se contentera de la seule belle chose qui lui reste,moi en l'occurence avec l'avantage de ne pas  m'astiquer les chromes,je brille toujours(en toute modestie Confused )de plus,moins de risque pour les acrobaties!!Cathy,toi qui me connais,tu sais a quel point j'ai l'âme chaste et puritaine,hevé un peu moins,faut dire que quand je l'ai rencontré,je n'étais qu'une jeune fille pure et innocente,ça n'a pas duré!!

la passagère

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

pépère,pour les propos de Cathy que tu comprend pas,regarde ton avatar,y'a comme un début,à moins que ton bonhomme veuille prendre la serpillère,ce dont je doute fortement!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!! Répondre en citant

pepere a sa memere a écrit:
 mon epouse et moi meme tres chastes  tous les 2 n avons pratiqués les choses du sexe que dans un soucis de procreation et si mes souvenirs sont bons il ne me semble pas que cela se passait par l arriere !!!!!!!!!!

Dis donc mon Pépère,si tu crois que comme hier tu as pratiqué dans un soucis de procréation,vas falloir que tu gardes tes lunettes sur le nez et non pas sur la table de nuit!!!!!!!!! Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: y'a toujours une première fois!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation