lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant qu'on soit trop mou de partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout Répondre en citant

Votre administratice adorée et préféréée s'en va se faire secouer le pruneau Embarassed à l'hotel jusqu'à dimanche aprem donc je vous serais reconnaissants de ne pas en profiter pour ecrire  des choses qui pourraient porter atteinte à ma personne,ma vertu  etc........je vous en remercie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA BRETONNIE

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout Répondre en citant

Et voilà, elle se casse avec le blé du forum (les pubs, vous croyez vraiment que c'est gratuit???), et nous demande de surveiller le forum à sa place.
Je trouve ça lamentable.

Mon Pépère, profites-en toi au moins, fais toi plaisir.

Bon WE à vous.

Dernière édition par LA BRETONNIE le Ven 11 Fév - 20:09 (2011); édité 1 fois
LA BRETONNIE

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout Répondre en citant

Pour moi, c'est le bonheur aussi ce WE!!!!
Demain je fais la révision de sa caisse et Lundi elle retourne au boulot!!!
Finis de se prélasser dans le salon toute la journée en mettant tout sur le dos de ma fille

la passagère

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout Répondre en citant

mémère,solidarité féminine oblige,je veux bien veiller à ce qu'on ne porte pas atteinte à ta personne,mais pour ce qui est de ta vertu,par la faute de ton pépère,je crains bien qu'elle ne soit fortement entachée Wink .le meilleur conseil que je puisse te donner,c'est de le finir comme ça,on ne peux plus le changer..... Mr. Green

PHOENIX

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout Répondre en citant

Comme c'est pas précisé que pépère accompagne mémère, je ne serais pas étonnée que celle ci lui file une longue liste des courses et nettoyage de leur intérieur à faire, je propose à ce pauvre pépère une aide complémentaire pour ce long et triste weekend qui l'attend.

pepere a sa memere

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout Répondre en citant

he ben voila on est rentré je vous dit pas la vielle elle a les pattes cassées. j etais fiers je croyais que c etait mes prestations ,mais meme pas il parait que c'est les 20 bornes a pied dans la montagne !!!!!!!!!
tant pis ferais mieux la prochaine fois enfin peut etre !!!!!!!!!!!!

PHOENIX

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout Répondre en citant

Ça m'inquiète l'absence de mémère sur son forum depuis le retour de votre wouekend,
vous ne l'auriez pas oublié dans la montagne dés fois? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Avant qu'on soit trop mou de partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation