lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHOENIX

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Comme disait autrefois Carolinael ....deuzzzzzz !

pepere a sa memere

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour moi c est pepere je suis un garçon sensible ,doux ,gentil , plein de charmes et en plus tres cultivé avec un QI au dessus de la norme
bref un homme parfait
je suis a votre disposition mesdames 
mais bon c est pas gratuit la vielle elle fait payer!!!!!!!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

PHOENIX a écrit:
 Comme disait autrefois Carolinael ....deuzzzzzz !

Bienvenu à toi,mais prends le temps de te présenter!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

voila une photo de couple pour ceusses qui nous connaissent pas zencore!!!!!!!!!!!!!!

MSN
PHOENIX

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ma présentation s'avère inutile puisqu'autrefois brune plus connue sous le pseudo "Insoumise".
  Blonde mais toujours mon âme
,
 seulement je l'utilise à bon escient  et surtout avec pugnacité depuis 5 ans dans la politique.

Je suis ravie de votre initiative Okay , être webmaster d'un forum demande un certain travail, j'espère que vos invités seront nombreux .

Bonne soirée.

loup garou

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon, ben je me présente
loup garou... vala
ha vi, j'ai pris du bide, mais tant que je vois le bout de ma bite, je me dis que ce n(est pas grave.... Twisted Evil

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

MSN
la charieuse

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir, moi c'est la charieuse ET NON LA CHIEUSE ! Evil or Very Mad  voilà, je me suis présentée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pas sitot arrivée et deja elle REROUSPETE!!!!!!

MSN
Jean-Paul

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 06:45 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour, je suis Jean-Paul, allias Diégo de Cannes, Le Bylka, Papy Viejo etc... Je réside sur la commune de Vallauris (PACA). Motard depuis fort longtemps, musique en amateur. Actuellement à la retraite mais occupant les fonctions de Régisseur dans un Résidence de luxe. En couple, 4 enfants majeurs volant de leurs propres ailes. Pas d' animaux, c' est gênant pour la moto et les vacances. Ravi de retrouver les anciens d' un autre Forum !!!

pepere a sa memere

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

la charieuse a écrit:
Bonsoir, moi c'est la charieuse ET NON LA CHIEUSE ! Evil or Very Mad  voilà, je me suis présentée

ho merde pas elle c est pas possible le cauchemar va recommençer!!!!!!!!!!!!

LA BRETONNIE

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

v'la ti pas qu'on va recupérer toutes les emmerdeuse de l'époque.
Mon Pépère, va falloir que l'on se mobilise contre toutes ces dindes (dixit hervé).
Slt tout le monde

la charieuse

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Arrêtez de pleurer !! sans vos "emmerdeuses" (dixit la bretonnie), le forum serait mort !!! Alors POUET POUET !!!!!! Bannir

la charieuse

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Admin a écrit:
pas sitot arrivée et deja elle REROUSPETE!!!!!!
Je ne rouspète jamais !!

pepere a sa memere

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

LA BRETONNIE a écrit:
v'la ti pas qu'on va recupérer toutes les emmerdeuse de l'époque. Mon Pépère, va falloir que l'on se mobilise contre toutes ces dindes (dixit hervé).
Slt tout le monde

tu as raison faut se mobiliser pour etre assez nombreux pour pas se laisser enmerder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation