lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je me suis fait sauvagement attaquée par la grippe,qui m'a scotchée deux jours sur le canapé et j'ai bien suivi le conseil de Loupgarou sur Facebook de soigner çà à la mirabelle alors j'ai mangé 3 pots de confiture de mirabelle et franchement je trouve çà très efficace parce que ce matin je vais beaucoup mieux.Merci Docteur LOUPGAROU

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la passagère

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

perso,j'aurais plutot pris la mirabelle passée à l'alambic pour me soigner!! mon homme à la crève,j'ai bien un pot de confiture a la rubarbe au frigo,je vais essayer,des fois,on sais jamais...........l'alcool de mirabelle,il suporterais pas,rien que l'odeur d'une bière et il est a 2g..........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu ne peux pas savoir la chance que tu as d'avoir un homme qui ne boive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

MSN
PHOENIX

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce n'est pas de la poudre de Perlimpinpin,
c'est à faire en cure à chaque début de saison
ça vous évitera bien des désagréments.

Perso je l'ai adopté depuis deux ans.
Okay

pepere a sa memere

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Tu ne peux pas savoir la chance que tu as d'avoir un homme qui ne boive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

bien obligé de picoler il me reste que ça dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!

PHOENIX

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pepere a sa memere a écrit:

Admin a écrit:

bien obligé de picoler il me reste que ça dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: J'ai survécu!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation