lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben voila je me presente sous mon + beau profil!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucchi

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

putain c'est degeu a penne arrivé et dejas on y vois des horeures,c'est un forum sale

pepere a sa memere

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ho le corse tu as vieillis dans le temps un cul meme vieux tu pissais partout comme un clebard et maintenant tu nous la fait chochotte
dis moi que dors et que je vais me reveiller!!!!!!!!!

la passagère

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben fred,vu le nom du forum,fallait pas s'attendre a ce qu'on parle de la migration du gnou d'afrique ou de l'elevage de crevette au viet-nam et pépère,je t'apellerai pas" monsieur "et jelessetabitetranquille, si je m'en refère aux dires de mémère,c'est plus un fleuron !! Embarassed  (t'as vu,je rougis,je deviens timide avec l'age...........)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'en profite que mon vieux  soit sous le douche et se fasse reluire le cierge(on sait jamais,çà peut servir!!!!!!!!)pour vous envoyer quelques photos zintimes

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait  comme animal peu commun

Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes...

C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c'est vraiment peu commun, NON ???

Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille à l'abri du chat.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse  

Alors il demanda à son mille pattes :
"Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière  ???"

MAIS, pas de réponse .....  ce qui l'énerva un peu  !!!

Il attendit un peu, puis redemanda : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine  !!!"

Mais toujours aucune réponse  ...

Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas  !!!

Déjà bien agacé il le relança : "BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!"

Et soudain une petite voix sortant de la  boîte, se fit entendre et lui dit :

"PUTAIN  !   MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS ...    JE METS MES GODASSES  !!!"

eh,Régine c'est ta maman qui m'envoie çà!!!!!!

MSN
la charieuse

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Elle nous les sort bonnes, la Janine !!! Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: p'tain,çà marche!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation