lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appelez moi MONSIEUR pepere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepere a sa memere

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: appelez moi MONSIEUR pepere Répondre en citant

ho vous autres quand vous allez me causer ça sera MONSIEUR car c est moi qui couche avec l administrateur de ce forum!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: appelez moi MONSIEUR pepere Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Desolée pour la pub,on va etre obligés de faire avec sinon je dois payer et mon vieux me donne pas beaucoup d'argent de poche sauf quand je suis TRES performante mais faut dire que je suis plus aussi vigoureuse de dans le temps!!!!

MSN
PHOENIX

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: appelez moi MONSIEUR pepere Répondre en citant

La pub existe depuis peu dans tous les forums,
c'est nécessaire pour profiter gratuitement de ce lieu, un peu comme un film payé par les pubs.
 Vu les nombreuses options vos ami(e)s oublieront l'ancien et s'habitueront vite aux pubs.

lucchi

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: appelez moi MONSIEUR pepere Répondre en citant

je le savais bien que c'etait un gay laboureur le vieux,vous avez bien lus,il couche avec l'administrateur et pas l'administratrice
la folle galette bretonne et la vieille deux-lapedale ne vont tarder a arivées.

heureusement pour vous les filles je suis la comme mal dominant,je repete les filles pas les vieilles,si c'est pour aller avec une vieille j'en ais dejas une.

LA BRETONNIE

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: appelez moi MONSIEUR pepere Répondre en citant

mal dominant, mon cul, tu me parait bien fatiguer pour t'occuper de toutes ces gazelles.
Laisse la place aux jeunes.
Pense à ton coeur Fred.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: appelez moi MONSIEUR pepere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation