lessenobitestranquilles Index du Forum

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHOENIX

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

M'a l'air que vous ne serez pas débordée par les messages de votre

Donc pour le dérangement en l'occasion spécialement pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

ki va piano va sano,
ki va sano rate le train
Tout çà pour dire qu'il vaut mieux démarrer tranquillement,je ne veux pas mettre le lien sur ma page facebook par peur d'etre submergée donc
doucement le matin et pas trop vite l'après-midi!!!!!!!!!!!!!

MSN
PHOENIX

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

Je vous le souhaite, moi j'ai filé les clés de mon forum à un autre internaute tellement j'étais débordée.
Avec mon job et ma famille je n'arrivais plus à assumer mes fonctions de webmaster, trop de messages à lire et à gérer au quotidien,la politique est une grande famille.
Bonne nuit.

loup garou

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

veni, vidi, inscrit

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

MSN
la charieuse

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

Moi aussi, je suis là !! Twisted Evil

Jean-Paul

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 06:51 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

Moi aussi !

Jean-Paul

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 06:52 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

Moi aussi ! Razz

pepere a sa memere

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

ben moi aussi je suis la
la vieille elle m a obligé a m inscrire si je refusais elle divorçait qu elle a dit et c est qui qui me ferait a bouffer apres !!!!!!

PHOENIX

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Mémère Répondre en citant

pepere a sa memere a écrit:

ben moi aussi je suis la
la vieille elle m a obligé a m inscrire si je refusais elle divorçait qu elle a dit et c est qui qui me ferait a bouffer apres !!!!!!

Une auxiliaire de vie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Mémère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessenobitestranquilles Index du Forum -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation