lessenobitestranquilles Forum Index

lessenobitestranquilles
les vieux motards males ou femelles parlent du bon vieux temps

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pépère a sa mémère!!

Post new topic   Reply to topic    lessenobitestranquilles Forum Index -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la passagère

PostPosted: Sat 29 Jan - 16:49 (2011)    Post subject: pépère a sa mémère!! Reply with quote

pépère à sa mémère!!!! c'est comme ça que mon horrible tante simone apppelait son vieux caniche baveux!!! remarque,c'était pas une mauvaise bète le pépère!!! tu vois pépère,quand j'y pense,j'ai presque envie de te gratter la couenne et de te chercher des puces!! mais tu me fait pas de léchouilles baveuses hein pépère !!! Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Jan - 16:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pepere a sa memere

PostPosted: Sat 29 Jan - 17:03 (2011)    Post subject: pépère a sa mémère!! Reply with quote

he oui tu as raison je suis un vrai clebard memere me le dit tout le temps. la seule chose qui me diferencie
c est que j arrive pas a remuer le queue de gauche a droite et que j arrive pas a me lecher les couilles (pas assez souple avec l age )
sinon tout commes les cleps mais memere elle gueule quand je vais lui reniflé le cul et que apres je vais pissé le long de l armoire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05 (2019)    Post subject: pépère a sa mémère!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    lessenobitestranquilles Forum Index -> lessenobitestranquilles -> lessenobitestranquilles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation